la saison sportive a repris:Perpignan en avril

Publié le par Catherine



C'est la première compétition de l'année,et malgrè la date, le temps est des plus cléments.Ascott a une revenche à prendre sur ce terrain où il a fait 4eme ...../4 l'an passé.Il se concentre dans l'attente du départ, il voudrait bien voir le parcours mais ...non.... ce n'est pas possible, alors on patiente!!!



Il n'y a pas photo....le leure est bien là...encore un effort et s'il ne part pas trop vite je l'aurai


Attends nous , on arrive..... mais non toi,....reste derrière moi , c'est pour moi, je le veux !



Eh làààààà, toi, t'as pas fini de me bousculer, je te signale que moi je l'ai attrappé, alors bouscule pas....!



Non mais j'hallucine , il me prendrait tout le galopin, mais je tiens bon,d'abord , c'est moi qui l'aie eu en premier !
Abby aussi faisait partie de la fête, elle ne raterait ça pour rien au monde !

Malheureusement peu de photos pour marquer le moment.

C'était pas la grande forme ce jour là, mais elle s'est donnée à fond les coussinets !
Et c'est plutôt dur quand, en plus, on aboie après le leure tout le long du parcours !
Aujourd'hui , c'est le grand jour pour DeeDee, elle déute  et comme les grands, a le droit de participer officiellement aux compétitions. Elle était très impatiente et comme le départ le montre , très attentive!

Aleez, cx'est parti, et je ne sais si c'est en voyant faire ses ainés mais tout le long du parcours, elle ausi, s'est mise à aboyer comme pour menacer le leurre de ses intentions...."chasseresses"...!

Ca  fume , ça fume .... mais non ce ne sont pas les coussinets qui surchauffent, mais le terrain était bien sec, et les virages bien serrés !

Youpiiiiiiiiiii ...tu vois je te l'avais dit en chemin que je t'aurais !!!

OH et.... tu m'en laisses, moi aussi j'y ai droit .....
Bon début pour cette petite qui dans l'après mmidi pour la 2ème manche a couru contre une de ses cousines ,du même âge, ce qui donnait une course de "bleues" au sens coloré et débutant du terme !...Voici ce que ça donne.....:
Je rapelle que DeeDee est en rouge, sa cousine n'ayant pas de casaque car elle accompagnait la course ,sans avoir pu s'y inscrire officiellement car ses papiers,bien qu'à jour, n'étaient pas encore validés.

Publié dans Passion Whippets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ben alors ? la suite des aventures ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Que ça fait du bien d'avoir des nouvelles sur ce blog ! Super les photos !
Répondre